Les services et prestations de la boutique en ligne ORL Store

La vente d'équipements médicaux révère des normes précises et s'avère être difficile vu le nombre croissant de prestataires dans le domaine. Parmi les plateformes spécialisées dans la vente de ces produits, on découvre orlstore.fr qui se focalise dans les matériels destinés à l'oto-rhino-laryngologie. Que dire des offres présentes ?

Présentation d'ORL Store

Le portail représente une boutique en ligne affichant une large gamme d'articles répondant aux besoins des professionnels et particuliers. L'interface se compose de plusieurs catégories comprenant des accessoires, fournitures et un espace conseil destiné aux novices. Le concept a été élaboré par la société HEXAMAD SA, un groupe spécialisé dans la distribution de dispositifs médicaux utilisés par les établissements hospitaliers ou cabinet privé tenu par des praticiens certifiés. La plupart des équipements se focalisent dans la pratique de la cardiologie, radiologie et aux consultations ORL. La firme offre également aux fabricants et importateurs de vendre leur collection sur le site. L'ensemble des articles présents suit des conditions techniques particulières en vue de satisfaire les demandes et rassurer la clientèle. Le site comprend une collection complète en citant entre les accessoires et consommables utilisés dans les examens oto-rhino-laryngologie. Le mode de fonctionnement du service s'appuie sur des critères sélectifs auprès de fournisseurs bien déterminés et agrées par la profession. ORL Store guide et accompagne les internautes en octroyant une assistance clientèle disponible 24h sur 24.

Le coin produit

ORL Store dévoile un éventail de matériels affichant une rubrique dédiée à l'audiométrie, au nettoyage et désinfectant, instrumentation médico-chirurgicale et enfin, la section mobilière. Cette dernière se compose de meubles d'examen, habituellement présent dans les cabinets ou hôpitaux. La liste propose des fauteuils, sièges, tabourets, divans spéciaux, unités ORL, lampes de diagnostic côté éclairage, loupes binoculaires, otoscopes, spéculums ou encore des endoscopes. En supplément, on retrouve une variété de draps d'examen, des récipients, sacs médicaux et pansements et compresses. Un assortiment d'objets vendus à prix variés respectant les conditions d'hygiène et asepsie. De plus, certains sont consacrés au nettoyage et désinfection des instruments et surfaces. Les fournitures permettent de faciliter le travail des praticiens et accueillir au mieux les patients dans une espace conforme. Quant à la grille des tarifs, cela dépend essentiellement de la marque et l'utilité, par exemple, comptez au moins 580 € pour un audiomètre Electronica Auditest. Comme ORL Store est un coin de produits, la boutique dispose un otoscope de marque Macroview Welch Allyn. On peut manipuler la visualisation de cet appareil à fort grossissement pour que la membrane tympanique soient vu dans son intégralité. L'appareil est muni d'un oculaire à mise au point aisé c'est-à-dire la vision au-delà du cérumen et la localisation du liquide au-delà du tympan sont facile à observer. L'otoscope pèse 600 g et mesuré de 17 cm. Il a comme aspect intérieur un double champ de vision. Cet otoscope a un excès de 30 % supérieur par rapport à l'ancien modèle. Cet appareil bénéficie d'un vu performant et efficace, car il offre une meilleure définition des repères et une meilleure clarté concernant la zone à examiner. En utilisant l'outil électronique, le médecin se concentre entièrement, car les différentes longueurs des conduits auditifs se voient complètement. L'otoscope est très sure, car le maintient du spéculum sur l'otoscope et le système d'éjection du spéculum sont assurés et contrôlés par un système de sécurité. Pour l'acheter, la boutique offre à ses clients quatre spéculums jetables et un étui pour le transport. L'ensemble de ces éléments sur cet appareil se vend à partir de 319 euros.

Les prestations

ORL Store procure aux clients des privilèges, notamment dans les méthodes de commande et livraison. Les acquéreurs concernés comme les centres hospitaliers, entreprises ou administration peuvent commander par les moyens off line que ce soit par courrier, fax ou téléphone. Le service fournit un devis personnalisé aidant à comparer le coût et la qualité des appareils. On répertorie plus de 2 500 références en donnant à chacun l'opportunité de dégoter les meilleurs en la matière. La garantie préconise un paiement par chèque, carte bancaire ou virement assurant la sécurité des transactions et la validation des réservations. Parmi les offres, chacun aura la chance de payer trois fois dans le cas où l'achat débute à partir de 750 €. L'interface publie également des promotions régulières convenant au budget.